Ultima_Sephirot Posté le 11 août 2006 à 20:08:06 Pas forcemnnent " l´intello " ça peut être aussi celui qui comprend tout , tout de suite et qui n´a pas besoin d´étudier... quoi que ça serait plutôt un surdoué
surdoué, c´est encore au-dessus.
J´étudie pas, je réussis, mais je suis pas surdoué..Disons que je suis doué 