Bon, je vais faire le ménage (car comme j´avais fait le bordel dans ma chambre comme j´avais pété un plomb)
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:02
Nemetoad ! Bonne soirée !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:29
Bye Nemetoad et à plus.
Calme toi Hanno
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:41
ye daotemen
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:18:58
bonne chance pour la mission netoyage nemetoad
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:16
je me rends compte que mon précédent post est incompréhensible
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:37
C´est un peu saoulant là Hanno ...
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:19:40
C´est vrai que daotemen...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:20:02
A plus tard Neme si tu reviens.
hanno oui il l´est je confirme
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:21:08
Il n´y a aucun sujet de conversation ici?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:21:42
pp128 Posté le 11 août 2006 à 20:19:37 C´est un peu saoulant là Hanno ...
c´est surtout pas fait exprès...
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:09
persos j´ai aucun sujet a proposer
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:19
Bien sur que je reviens, je fais juste un petit coup d´aspi et quelques balayage et c´est bon.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 20:22:52
Eh bien, c´est assez mort dans le coin, enfin, façon de parler bien sûr.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:22:57
et si on parlait ciné ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:23:49
Oui c´est vrai whites. J´espère que ce sera pas comme ça toute la soirée.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:07
Moi je vais pas tarder, mais je retse le temps de faire l´interview de Legolas
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:11
c´est parce que ça doit être la diffusion de koh-lanta.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:25:29
Legolas J´ai fini mon poaime Kirby...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm