Désolé du HS, mais vous ne savez pas comment faire la croix (comme celle de Jésus) et le trident, avec le clavier ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:10:56
Neme nan pépé a demandé si tu étais lui, c´est pas pareil.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:11:06
Non désolé Galac´ ! Merci Kratos sinon ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:11:08
mais c´est moi qui suis toit
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:11:08
a ok c pas le cas mon pote dsl
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:11:25
et dsl pour la faute énooooorme
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:12:14
Bigger. Better. Jihem.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:12:34
Oui faut pas de t à ce toi là
Nintendogs non désolé je sais pas comment le faire
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:13:19
Nintendogs -> Tu peux le faire que quand t´es sur mac.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 20:13:31
Nintendogs Tu dois sûrement utiliser le Alt + un certains chiffre.. mais je connais pas désolé =(
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:13:56
Que sur Macintosh, fait chier.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:13:59
je ne comprend plus rien c pas grave
Galactico
Niveau 10
11 août 2006 à 20:14:20
C´est pas grave. XD
Merci quand même. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:14:58
Mais dites moi ils n´ont toujours pas réparer les forums bugés dis donc
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:15:16
Sur un forum j´avais vu une fois pour tout les signes spéciaux comme ça, ça montraient comment les faire. Mais je sais plus lequel
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:15:24
il n´on rien reparer c embetant
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:16:29
L´administration j´adore sa doit etre un gros probleme On a eu de la chance
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:17:10
JE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT LES SIGNES ZARBI AVEC LE CLAVIER NUM2RIQUE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm