c´est pas l´heure de koh-lanta
Ah ouais il y a Koh Lanta ce soir
Wario ah cool
Au faites, le problème pour les forums n´a toujours pas été résolu?
Ouais Koh-Lanta ça commence vers 20h50 d´ailleurs je vais y regarder mais je pense quand même rester ici.
y´a des forums inacessibles
non le probleme n´est pas resolu
Ouais le forum Héros, Mario Galaxy
Les forums ne sont pas retablis Les admin sont si efficaces
hannonormal -> Non, tu crois ?
putain, le balai est coincé.
Mince, les gros mots ça prend trop de place. -_-
Vous regardez Kho Lanta ?
Bon sinon si y´a des gens d´autres forums qui veulent dialoguer vous pouvez les faire venir ici. ^^
mario galaxy, y´a du monde dessus ?
je suis plus passé depuis juin...
C´est clair, quelle efficacité !
Bah si c´est un gros problème aussi...
Ehhh c´est le week end en plus! Donc ils résoudront ce problème que lundi non?
Whitesstripes > ah oui ? c´est bizard quand je post j´ai un vent,rien d´autre
koh-lanta, je regardais en espagne.
Ici, non ? SAUF PEUT_ËTRE POUR LA FINALE.
Hanno il est 5e au top5 Forums Wii
j´ai encore merdé...
on voit où le top des forums par console ?
Il est 5ème mais il est quand même pas des tonnes actifs... j´essaye d´y aller tous les jours sur mario Galaxy
Whites bah oui vas y fais les venir ici.
Hannormal Pour le top des forums pour la Wii c´est ici par exemple :https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm