Bah là bas personne me connait mais là tous le monde va me comprendre
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 19:34:07
Lord -> Pas de flood.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 19:34:20
Raison de plus pour ne pas s´abaisser à leur niveau, de toute façon ils vont se calmer rapidement alors ... On s´en fout d´être dans le Top forums ou pas! De toute façon, on y sera un jour.
Pseudo supprimé11 août 2006 à 19:34:25
Donne la réponse à ton quizz au lieu de ronchonner gang, qu´on puisse enchainer
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 19:35:44
Mouarf... Non mais Gang, à part le quizz ou on doit poster rapidement va arpenter toutes les pages qu´on a faîtes et trouves nous du boost.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:35:45
Mais non on ne boost pas
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:35:48
Neme => Mais je demande a Whites pas a toi.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 19:36:29
Lord -> Whites, occupe toi de l´ancien de SSBM
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:38:29
Erf c pas grave, j´en ferais bien lus tard
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 19:38:48
Whites >>> Pas besoin de trouver du boost! Depuis avant-hier vous cherchez à savoir combien de posts on a fait durant la journée! Vous avez même été jusqu´à faire une nouvelle rubrique dans le site du forum pour ça...
Weeder
Niveau 10
11 août 2006 à 19:40:10
Le gène nintendo vous rattrape
Pseudo supprimé11 août 2006 à 19:40:30
Mais gang c´est pas du boost, c´est juste pour voir le niveau d´activité du forum
Antoine-76
Niveau 10
11 août 2006 à 19:41:48
J´ai vu sur le site du forum qu´il y aura des éléctions !?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:43:17
et puis le boost, le boost...C´est du blabla pour pas grand chose tout ça (si mon message ne veut rien dire, dites le moi
Pseudo supprimé11 août 2006 à 19:43:20
Antoine J´en ai peur
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 19:43:42
Oh non Weeder.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 19:46:36
Weeder ~> Ouais
Gang ~> je vois pas en quoi le quizz tournament te gène : c´est un quizz comme les autres sauf qu´il est actif à des moments précis et il faut être rapide pour répondre. Ca an rien à voir avec du boost
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 19:46:40
Weeder -_-´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 19:46:41
Tiens Salut Weeder.
Et Salut Antoine, oui normalement il doit bientôt y avoir des éléctions ici
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:48:45
weed!
Mais nan on ne boost pas on a peut être regarder combien de messages on postait mais vous pouvez regarder toutes les pages de ce topic il n´y a pas un poil de boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm