Weeder Posté le 11 août 2006 à 19:40:10 Le gène nintendo vous rattrape
et pour quelques demeurés, nintendo, c´est la gène
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:49:11
par contre, y´a un poil de cul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 19:50:36
Et si je rajoutais le topic de Youghy dans les " mini-stats " ( il risque d´être un gros topic du forum ) Qu´en pensez-vous ?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:51:00
Pourquoi pas, c´est vrai qu´il commence fort !
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 19:51:25
Ultima Excellente idée.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:51:54
500 mess en 1h30, pas mal, pas mal...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 19:52:00
Très bien je me rajoute.
On moins de deux heures, 523 messages ont été posté là-bas. =)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 19:52:18
Je LE* rajoute. **
Petit faute de frappe.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:52:51
Je pense qu´il y en aura 550 dans pas longtemps
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:52:53
Ouais c´est pas mal. Enfin bon faudrait pas que le forum perde la bonne ambiance qu´il y avait ces derniers jours aussi là
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 19:53:46
C´est clair!
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:53:59
si la bonne ambiance disparait, suffit de mettre un peu de techno ou de musique rétro, et rev´la la ´tite ambiance
yipaaaa
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 19:54:04
Faut faire attention, Weeder peut sortir de n´importe où.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:01
Mettre du rock moi je dis.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:22
il a une tête à faire peur weeder ?
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:34
Bon, j´y vais. @ toute
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 19:55:37
C´est pas le modérateur du forum donc on a rien a craindre.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:53
J´espère que le forum ne reposera pas sur deux seuls topics ...
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:56:21
il est fatigué, le forum ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:56:43
hannormal Posté le 11 août 2006 à 19:55:22 il a une tête à faire peur weeder ?
Ok à toute Youghy.
Goomby bwarf mais on a rien fait de mal de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm