hannormal Posté le 11 août 2006 à 19:56:21 il est fatigué, le forum ?
Pas marrante celle là.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 19:57:24
Faudrait déjà voir sa tête. On se demande bien pour tu es dans les oscars des plus bêtes.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 19:57:53
pourquoi, c´est du genre à faire sa tapette, style : monsieur l´admin du site, sur le forum ssbb, y´a des méchants forumeurs qui postent plein de trucs HS !
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 19:58:37
MDR, vous deux.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 19:59:11
Vous allez pas vous engueuler non pls
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 19:59:16
Il y a rien de tapette à faire ça, j´ai déjà signalé quand j´ai vu du boost sur des forums.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:00:06
boah, moi je dis, tant que y´a pas d´insultes voulues ou mort d´homme, pourquoi s´en faire ?
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:00:07
Legolas => T´es un boost a toi-même.
Ok j´ai compris je sors
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:01:10
hanno mais non mais là il y a rien c´est bon.
Roy mais euh...
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:01:53
j´vais aller nous dénoncer pour tout ce qu´on a pas fait
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:31
Hanno => T´a 18 ans ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:35
Re tout le monde Je vois que le topic a été actif Comment allez vous
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:02
Salut Metal Wario Je vais toujours aussi bien, merci et toi ?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:04
lord : bah ouais, ou alors comment je ferais pour inventer des conneries aussi vite ?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:08
Je vais très bien et toi Wario
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:08
Roy t´es étonné toi aussi?
:slaut: Wario!
Moi je vais bien et toi?
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:23
re salut tous le monde sa va?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:41
lego, roy : le pire, c´est que ds quelques années, je sera i médecin
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 20:03:54
Salut Wario et reuh à tous.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 20:04:25
Reuh kratos! Moi je vais bien et toi?
Je suis sûr que hanno fait son clown ici mais en cours c´est un intello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm