Ici c´est la nouvelle génération on va pas retourner sur l´ancienne!
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:42
Whites Mdr
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:47
cocow=fou=ne sait pas ce qu´il dit.
Lit les trois premier volume tu verra .
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:09:21
Tiens j´écoute Fountain Of Dreams, de SSBM.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:28
Powa ~> Saleté ! J´ai tout les Narubides jusqu´au 31 mais là ça devient vraiment n´importe quoi.
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:29
Reuh !
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:09:49
Reuh Megaman ntw...
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:57
mana tu peut juste changé les majuscule
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:00
* Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:09:28 avertir modérateur * Powa ~> Saleté ! J´ai tout les Narubides jusqu´au 31 mais là ça devient vraiment n´importe quoi.
Encore pire après...
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:04
Whites > j´aime bien cette musique.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:16
norauto part en couille là
regardez tous la déesse Haruhi, c´est un ordre
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:10:28
v18 -> Une des meilleures d´SSBM... Fire Emblem est excellente aussi, avec le slap à la basse.
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:29
oh putain ils ont mis la honte a coco, bande de gr***- me**
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:10:32
C´est trop gentil, Whites, moi aussi je t´aime bien.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:43
Moi j´ai tous les Narubides jusqu´au 27
Megaman_ntw
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:45
Whites Mega ça me suffit. XD
A une seconde près, je postais en même temps que lui.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:10:58
Lego ~> Je sais, je lis les scans aussi. Je lisais* même.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:11:00
De rien Donphan. Ah en fait, quand j´te mets des vents sur msn c´est pas volontaire, mais tu me parles toujours quand je suis pas là. xD
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:11:18
Ok Megaman ntw, j´y penserais.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:52
*
* Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:10:58 avertir modérateur * Lego ~> Je sais, je lis les scans aussi. Je lisais* même.
Pareil... Par contre j´ai arrêté d´acheter au 25 à peu près.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm