Donphan tu es nul retourne et ne reviens plus avant d´avoir les 242 étoiles
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:52:56
Moi j´veux le finir avec Luigi Et je le finirais !
Ensi comment tu fais pour la 121eme étoiles ? Je veux le savoir !
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:01
+5256454552 Mario !
Bon je vais me laver, quelqu´un vient avec moi ?
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:05
non je pense qu´on aura le droit a 2 ou 3 mouvements de brasse mais c´est tout un peu comme un double saut mais sous l´eau.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:33
la 121ème est facile à avoir, en fait c´est la 241ème
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:54:13
Mdr ensi, non merci. ^^
sagara--sano
Niveau 14
28 décembre 2007 à 19:54:16
Tu finis le jeu avec les 120 étoiles avec Mario, et tu fais pareil avec Luigi et la 121ème étoile se débloque.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:54:17
Nan ça ira Ensi...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:54:27
Ouuuuuah mais, c´est qu´il réfléchi le mario .
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:54:50
Il est connu pour ça... Enfin non en fait. Je raconte vraiment n´importe quoi. ^^
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 19:54:57
252, tu veux dire
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:55:25
tu as vu Powal ?
c´est qu´il en a dans la cervelle lui
bon je vais pisser et je re.
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:55:53
Dans la douche???Pour que ça fasse comme le film Psykose c´est non
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:55:55
mario va pisser.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:56:37
Ca sent le cake aux fruits J´me trompe ?
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:56:43
mario>fait gaffe c´est super dangereux des WC.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:56:51
Il va vider ses derniers neurones
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm