Ouai je ne sais pas si la façon de jouer au stylet est mieux, enfin bon je, dois acheter un cadeau de noël à ma femme, et la tune en ce moment c´est chhhaud, plus le nouveau Daft PUNK et le dernier James BROWN (non vous êtes foooouww bande de fooooouw
)
Sinon mario128, ece que le dernier scan de Naruto est en ligne ?? ?