Powal Ok. Mais par exemple, celle de la Planète Oeufs apparaitra n´importe quand ou bien à un certain nombre d´étoiles ou bien à un certain temps?
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:41:58
Ah... Le surf j´ai pas aimé du tout...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:28
Gang Ce Luma est con, il dit qu´il les enlève mais il les déplaces j´t´assure, 1 fois sur 2 il les fait apparraître.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:35
* Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil * Posté le 28 décembre 2007 à 19:41:44 avertir modérateur * Ouais deux pour la bulle,la boule et pour le surf
Ok merci.
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:39
soul-chaos profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:39:41 avertir modérateur * salut sa veut dire quoi spoil,bide,owned,omg.
bide C´est comme un vent
owned Maitrisé, détruit, cassé
omg Oh my god, aussi apparenté par Oh My Jesus Lord
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:02
oui ça va
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:18
Ok merci. J´ai pas osé tenter parce que 20 fragments, c´est 20 fragments quoi!
Je vais manger, @+++
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:26
oh my jesus lord = expréssion inutile
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:30
*
* Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil * Posté le 28 décembre 2007 à 19:41:58 avertir modérateur * Ah... Le surf j´ai pas aimé du tout...
Ouais, moi c´est pareil... Par contre la boule et la bulle j´ai vraiment bien aimé!
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:40
bon app´ Gang
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:47
Bon app´ Gang!
Oisla
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:44:03
Cette vidéo aussi m´intrigue.. on peut nager? Escusez si je suis un noob..
http://fr.youtube.com/watch?v=aaxoWA_DIek
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:04
Legolas Quand t´auras les 3 etoiles vertes t´as l´étoile verte transparente à l´aéronef qui va être utilisable et t´auras une nouvelle galaxie bulle, une nouvelle galaxie boule et une nouvelle galaxie surf mais qu´avec une étoile chacune. Le Chemin des 2preuves j´crois que ça s´appelle.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:08
Merci!
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:44:11
Enfin, 20 fragments ça se retrouve vite. Sur la première planète de la galaxie des oeufs, tu en récupères déjà 15 d´un coup en fouillant dans les fleurs. xD
Bon app´ Gang.
Meeting Of The Spirits - Mahavishnu Orchestra
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:44:53
Oisla -> Il me semble que ce mystère n´a toujours pas été éclairci...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:45:10
Ignorer endless_ Endless_ profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:44:04 avertir modérateur * Legolas Quand t´auras les 3 etoiles vertes t´as l´étoile verte transparente à l´aéronef qui va être utilisable et t´auras une nouvelle galaxie bulle, une nouvelle galaxie boule et une nouvelle galaxie surf mais qu´avec une étoile chacune. Le Chemin des 2preuves j´crois que ça s´appelle.
Ah ouais, ok, merci!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:45:32
Bon app Gang, @ tte tu le découvrira en tant voulu, ganre quand tu auras débloqué la deuxième galaxie, les comettes commenceront à apparaître.
Ps: Punaise, j´ai enfin réussi à mettre une tollé à Dark Samus et l´Unité Aurora 313, fait CHIER à la fin, il chiant ce boss pourri
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:46:05
Epreuves* pardon
Bon app Gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm