Tain, j´ai essayé de faire vite fait Noonward Race à la batterie... Ca me semble tout simplement impossible.
"j´ai un de ces rhumes de merde "
Pareil...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:30
[mani-kati] Noooo, il y a un membre de ma TEAM qui m´a dit qu´il était beaucoup plus fun et mieux sur DS, c´est vrai ?
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:58:47
oco Cet aptèm c´était méga actif On a parlé de l´éclaboussure universel
Tiens faut que je te parle sur MSN de Resident Evil la noix.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:05
re coco
il est sortie sur DS le mario et sonic ?
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:08
oco coco*
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:49
Mario Pas encore je crois!
*
* Ignorer endless_ Endless_ profil * Posté le 28 décembre 2007 à 19:58:47 avertir modérateur * oco Cet aptèm c´était méga actif On a parlé de l´éclaboussure universel
C´était très instructif!
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:50
J´étais là cette aprèm vois-tu. Pendant ces 2 dernières heures y´a eu un grand nombres de pages dis-donc. J´arrive.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 19:59:52
J´ai du vous passer mon rhume Reuh, Coco.
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:01
non pas encore sur DS je crois.
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:19
le forum redevien actif a se que je vois
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:00:21
Moi j´étais pas là cet aprèm´ bande de trouffouffouffou.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:24
Non il sort en janvier Je ne sais pas pourquoi tout le monde me dit qu´il est mieux et qu´il sera mieu Il est bien sur Wii ?
Endless_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:39
Lego En effet J´me suis découvert une nouvelle passion
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:41
non bordel 128 . mon pote de 7ans a fait 9,103 métre au saut en longueur.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:43
raclure Donphan
cet après-midi, c´était la conversation caca-pipi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm