Et puis, y´aura des anciens qui reviendront, y´en a plein qui l´ont dit en tout cas.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:44
Whites Je pense ouais si il y a encore du monde qui reste...
*
* Ignorer endless_ Endless_ profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:03:03 avertir modérateur * Lego La passion de l´éclaboussure
Génial ça.
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:59
c´est mieux v18?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:19
Naruto = Merde.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:23
Ouais il y a les anciens qui reviendront ceux qui sont sur SSBM, nous...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:38
Et sûrement pas mal de nouveaux également!
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:05
king>ouais t´es classe comme ça non mais les majuscules ça va pas avec ton pseudo.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:08
C´est pas beau King.
EH ! J´ai une idée, et si on allait sur SSBM ? Retrouver l´ancien blabla!
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:07:16
Lego -> Oui, mais ceux là, faut encore voir s´ils s´accrocheront...
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 20:07:35
Moi je resterais. Ca vous fait plaisir, hein
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:36
* Ignorer kingfantasy KiNgFaNtAsY profil * Posté le 28 décembre 2007 à 20:05:59 avertir modérateur * c´est mieux v18?
c´est moche je trouve xD
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:37
king comment on fait pour changer de pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:07:39
Hey, j´ai une idée ! Si on disait à coco que son idée pue la merde ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:02
naruto = suxx
the_guifre je sais pas
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:08:04
Donphan -> Bah... J´ai été plus content de gagner ma 38ème étoile.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:08
cocololeure2 profil
Posté le 28 décembre 2007 à 20:07:08 avertir modérateur
C´est pas beau King.
EH ! J´ai une idée, et si on allait sur SSBM ? Retrouver l´ancien blabla!
Non.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:24
ton idée pue la merde coco !! !
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:30
Lego>je rigolais^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 20:08:34
Ton idée pue la merde coco !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:35
Bandes d´enfoirés !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm