Bonjour tout le monde! J´ai une question à vous poser. Voilà, dans cette vidéo, à 1min17, on voit Link prendre de sérieux dommages! (999%)... et.. je voulais savoir si c´était un bug ou quoi.. o_O
http://fr.youtube.com/watch?v=06LdhNF_gnA
Sinon, heureux que Peach ait montrer son véritable potentiel. 