Bah petu-être hein ^^ Ca serait pas mal remarque Les % monteraient plus, y aurait moins de chutes
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:01
c´est vrai que les 999% de dommage c´est Oo.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:02
ça s´est bien calmé depuis avavnt
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:17
C´est aussi cette étoile verte qui nous mène à la 121eme étoile
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:49:38
Oui, mais il faut bien que ça se calme à un moment ou à un autre.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:48
depuis*
le perso flotte c´est bien, mais un moment il est dans l´eau et n´arrive plus à remonter
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:15
avant*
je corrige le mot qui est juste v_v
sagara--sano
Niveau 14
28 décembre 2007 à 19:50:21
Moi j´ai aps la force de finir avec luigi ! Meme si c´ets pour la 121 eme étoile é_è"
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:50:32
Depuis était bien écrit mario... C´est "avant" qui ne l´était pas. xD
v18
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:57
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage16.html On vois dadidou qui nage(dernière photo)
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:51:04
J´avoue que je ne pense pas le finir avec Luigi non plus... Enfin, j´pense que je garderais la sauvegarde dans un coin et qu´un an après j´le reprendrais avec Luigi.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:28
Peut-être qu´on va pouvoir nager...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:51:37
Bon moi j´y vais je vais jouer a super paper mario qui est exellent.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:51:41
Est ce qu´il nage ou est-ce qu´il tombe ou encore, est-ce qu´il n y a pas une petite plate forme sous l´eau ? Là est la question.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 19:51:49
BWAHAHAHAHAHA, 61 étoiles, je suis trop fort Attendez, j´ai gagné une étoile de plus qu´à midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm