* Posté le 26 décembre 2007 à 19:45:46 avertir modérateur * bon app´
il est bien Assasin´s Creed ?
* Legolas003 profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:45:46 avertir modérateur * Bon app´ Angel!
PEMT!
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:46:38
bon ap´
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:47:01
oh un pemt, ça fait longtemps
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:14
RitZH profil
Posté le 26 décembre 2007 à 19:46:50 avertir modérateur
# *
eddylink profil
Posté le 26 décembre 2007 à 19:45:12 avertir modérateur
RitZH---> Désolé, c´est vraie que tu doit être très fière d´ASSASSIN´S CREED
Taggle 1) Je suis un mec
Héhé!
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:48:21
Ritz Fille de fft advance
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:49:39
Bon vais manger à toutes ...
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:01
"J´ai tout les jeux que tu a citer" et j´en ai oublié il y a aussi 1080 turok 3 bomberman 64 castlevania earthwoth jim excitebike extreme g2 harvest moon mystcal ninja ogre battle quake resident evil 2
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:50:18
Bon app´ Dark!
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:51:14
Ah ouais pas mal l´hôtel Ritz!
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:51:44
L´un arrive quand l´autre part
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:52:33
L´activité est redescendue.
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:53:27
Il faut croire, effectivemment
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:54:17
akunared---> Je les ai presque tous cette fois
akunared
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:55:10
bon je me casse vais joué a lylatwars caio pour ceux qui restent!
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:55:18
RitZH---> T´a rayman 2 ?
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:55:46
a+ akunared
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm