Mario Et Thonon alors ? mEME les thons ont le droit d´etre favorisé
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:05
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur # Linoa c´est un thon
Euh, si elle existait...
oui, ensuite ?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:20
Un jeu pas du tout linéaire World of Warcraft.
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:39:27
akunared--> J´ai tout les jeux que tu a citer
Et effectivement très bon choix
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:45
un jeu de merde = World of Warcraft
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:07
[mario128] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:39:05 avertir modérateur * * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur # Linoa c´est un thon
Euh, si elle existait...
oui, ensuite ?
Y´a pas de suite, elle n´existe pas.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:17
Citer Ignorer dark-link63 dark-link63 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:58 avertir modérateur * Mario Et Thonon alors ? mEME les thons ont le droit d´etre favorisé
j´aime bien les planches à repasser mais les thons, non alors
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:44
Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:40:07 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:39:05 avertir modérateur * * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur * [# mario128] profil # Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur # Linoa c´est un thon
Euh, si elle existait...
oui, ensuite ?
Y´a pas de suite, elle n´existe pas.
je croyais que t´allais me sortir autre chose
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:59
Un jeu très cher World of Warcraft
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:41:23
WoW Billet d´entrée pour etre no-life à long terme ( parce qu´il existe des courts-terme , hein )
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:42:09
Un jeu très saoulant = WoW
the_smasher
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:42:16
red steel 2 annoncé, j´espere qu´il sera plus complet que le 1...
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:02
vrai que Vaan a une vrai tête de cochon :noel
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:43:22
the_smasher---> N´attend pas grand chose de la part d´UBI
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:23
Dark Wow faut le doser moi ji joue (sur serveur privé ) Et il arrête ton compte quand tu joue 3 heures d´affilé
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:24
*
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:59
En pixel , la mieux c´est l´héroine de ff6
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:44:49
Ubi préfère faire un Rayman contre les Lapins Ultra-giga-mega encore toujours plus crétins
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:45:12
RitZH---> Désolé, c´est vraie que tu doit être très fière d´ASSASSIN´S CREED
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm