CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:38:47

sur la 64, y avait des bons jeux :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:38:58

Mario :d) Et Thonon alors ?
mEME les thons ont le droit d´etre favorisé :( :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:05
  • Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur
* [# mario128] profil
# Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur
# Linoa c´est un thon :ouch: :noel:

:d) Euh, si elle existait... :noel:

oui, ensuite ? :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:20

Un jeu pas du tout linéaire :d) World of Warcraft. :o))

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:39:27

akunared--> J´ai tout les jeux que tu a citer :noel:

Et effectivement très bon choix :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:39:45

un jeu de merde = World of Warcraft :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:07
  • [mario128] profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:39:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur
* [# mario128] profil
# Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur
# Linoa c´est un thon :ouch: :noel:

:d) Euh, si elle existait... :noel:

oui, ensuite ? :noel:

:d) Y´a pas de suite, elle n´existe pas. :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:17
  • Citer Ignorer dark-link63 dark-link63 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:58 avertir modérateur
* Mario :d) Et Thonon alors ?
mEME les thons ont le droit d´etre favorisé :( :oui:

j´aime bien les planches à repasser mais les thons, non alors :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:44
  • Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:40:07 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:39:05 avertir modérateur
* * Citer Ignorer legolas003 Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:38:38 avertir modérateur
* [# mario128] profil
# Posté le 26 décembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur
# Linoa c´est un thon :ouch: :noel:

:d) Euh, si elle existait... :noel:

oui, ensuite ? :noel:

:d) Y´a pas de suite, elle n´existe pas. :-(

je croyais que t´allais me sortir autre chose :o))

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:40:59

Un jeu très cher :d) World of Warcraft :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:41:23

WoW :d) Billet d´entrée pour etre no-life à long terme ( parce qu´il existe des courts-terme , hein :noel: )

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:42:09

Un jeu très saoulant = WoW :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:42:16

red steel 2 annoncé, j´espere qu´il sera plus complet que le 1...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:02

vrai que Vaan a une vrai tête de cochon :noel

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:43:22

the_smasher---> N´attend pas grand chose de la part d´UBI :hum:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:23

Dark :d) Wow faut le doser moi ji joue (sur serveur privé :cool: )
Et il arrête ton compte quand tu joue 3 heures d´affilé

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:24

:noel: * :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:59

En pixel , la mieux c´est l´héroine de ff6

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:44:49

Ubi préfère faire un Rayman contre les Lapins Ultra-giga-mega encore toujours plus crétins :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:45:12

RitZH---> Désolé, c´est vraie que tu doit être très fière d´ASSASSIN´S CREED :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment