"
C´est la PS2 mais avec des meileures graphismes."
Avec des meilleurs jeux que la Wii , la puissance en plus , le XMB , les fonctions , le online amélio , les exclus et toussa. Genre MGS , FF , FF versus , GoW , GT , Aqua , The geteway , LittleBigPlanet , Yakuza 3 , Mafia 3 , ect
La Wii t´as Mario , Metroid et SSBB , puis basta.
King
SasukeStorm...tu l´aurais pas deviné hein?