CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:48:44

Bonsoir ici :coeur:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:48:44

"
Ils ont plus ameliorer les accesoires que le plaisir de jouer."

:d) Jtai fais une liste de débuts de jeux et tu me sors ça? :o))

Yop ensi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:49:15

eddylink -> avant la sortie de metroid ou de mario la wii etait pas mieux atent 2008 l il y aurat de bon jeu

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:49:17

la rétro m´en fous j´ai une PS2 encore :noel:

c´est quoi les deux jeux ?

manette = 50€ v_v

20G ? j´ai 40G :(

COD 4 bientôt :noel:

+ clé wifi :oui:

= plein de sous dépensé <_<

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:49:51

yo le cake :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:49:53

T´as eu ta PS3 Mariole? :noel:

GG :bave:

T´as quoi dessus?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:49:58

"
Entre nous sur PS3 pour le moment je ne vois rien d´exelent :hum: "

:d) Bah , Resistance , Motorstorm , Uncharted , Ratchet And Clanck , Wahawk. Puis les jeux multis mais pas Wii , comme CoD , AC , ect. :o))

King :d) 25 d´expèrience. :o))

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:50:22

On va pas faire un débat la dessus mais je préfére largement la WII a la PS3 :oui: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:50:26

Pffff la ps3 , c´est trop laid , mais je l´acheterai que pour ff13 et KH3 :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:02

j´ai pris Resistance dessus !

20ème fois que je répète :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:51:08

Entre nous...Motorstorm est une bouse intergalactique :)

Clair que Uncharted et Ratcher (celui qui aime...) c´est du tout bon :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:35

moi 112 :) et toi RitZH ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:51:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:51:02
| Contenu du message :
| "j´ai pris Resistance dessus !
|
| 20ème fois que je répète :noel: "

Ca donne? :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:51:43

Chaud Motorstorm avec ces 8 circuits :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:58

"Pffff la ps3 , c´est trop laid , mais je l´acheterai que pour ff13 et KH3 :oui: "

:d) Ptdr. :rire:
Bon , jvais pas m´exposer une enième fois dessus. -_-

Clafou :d) Tu l´as?

Mario :d) Alors , c´est quoi ton ID? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:52:16

Motorstorm et son fun inexistant surtout :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:02

Bah Motorstorm est très bon en online. :o))

Sinon autant dire : Chaud Mario avec ses 10h pour le finir. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:08
  • Citer Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:51:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]85117-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:51:02
| Contenu du message :
| "j´ai pris Resistance dessus !
|
| 20ème fois que je répète :noel: "

Ca donne? :noel:

ça pootre :noel:

j´ai pas encore installer l´internet dessus :non:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:53:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SasukeStorm
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:51:58
| Contenu du message :
| ""Pffff la ps3 , c´est trop laid , mais je l´acheterai que pour ff13 et KH3 :oui: "
|
| :d) Ptdr. :rire:
| Bon , jvais pas m´exposer une enième fois dessus. -_-
|
| Clafou :d) Tu l´as?

Tu ris ou quoi? Je suis pas fou moi :noel:

Je reconnais un bon jeu d´une bouse :noel:

(ps : j´y ai joué bien évidemment, je ne donne pas mon avis sur quelquechose que je ne connais pas :-))) )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:24

Ah oui ! Je m´acheterai aussi ratchet & clank 4 eme du nom :oui:

Angel :d) Exactement mon avis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment