"Pffff la ps3 , c´est trop laid , mais je l´acheterai que pour ff13 et KH3 "
Ptdr. Bon , jvais pas m´exposer une enième fois dessus. -_-
Clafou Tu l´as?
Mario Alors , c´est quoi ton ID?
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:52:16
Motorstorm et son fun inexistant surtout
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:02
Bah Motorstorm est très bon en online.
Sinon autant dire : Chaud Mario avec ses 10h pour le finir.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:08
Citer Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:51:38 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]85117-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 26 décembre 2007 à 20:51:02 | Contenu du message : | "j´ai pris Resistance dessus ! | | 20ème fois que je répète "
Ca donne?
ça pootre
j´ai pas encore installer l´internet dessus
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:53:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485122-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SasukeStorm | Date du message : 26 décembre 2007 à 20:51:58 | Contenu du message : | ""Pffff la ps3 , c´est trop laid , mais je l´acheterai que pour ff13 et KH3 " | | Ptdr. | Bon , jvais pas m´exposer une enième fois dessus. -_- | | Clafou Tu l´as?
Tu ris ou quoi? Je suis pas fou moi
Je reconnais un bon jeu d´une bouse
(ps : j´y ai joué bien évidemment, je ne donne pas mon avis sur quelquechose que je ne connais pas )
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:24
Ah oui ! Je m´acheterai aussi ratchet & clank 4 eme du nom
Angel Exactement mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm