bonsoir tout le monde
king
oui moi il y a 4 jours, je me suis acheté wiimote + nunchuk, j´y ai mis tout l´argent de mon grand pere ue j´avais recu pour noel
fin quand meme faut pas oublier que c´est une belle technologie... meme si on sait pas ce que ca vau réellement ...
^^