- Citer Ignorer donphan Donphan profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:20:59 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 26 décembre 2007 à 19:18:34 les bons jeux GC, il n´y en a QU´UN §
et c´est SSBM
le reste = chiotte
Et The legend of Zelda: WW, et MKDD, t´en fais quoi?
Zelda WW j´aime pas le Cell Shading ou je sais pas quoi et MKDD, jamais vu un Mario Kart aussi nul.