CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:27:31

Oula les hits sur 64 il y en a eu :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:27:50

Il me manque toujours un poké dans pokémons Snap.
En près de 5 ans, je l´ai toujours pas trouvé :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:27:53

ah ok le tricheur :noel:

puis si j´ai pris FFX-2, c´est juste car il y a Yuna dedans :coeur: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:04

Mario :d) Le mieux c´est ff6 sur psx

Dans pkm snap ,ronflex prenait tout l´écran !

Ah ok mùa blague :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:28:45

mario---> L´est bonne elle :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:54

FFVII est nul, un héros avec une épée de bois, une fille avec des gros (très gros) nichons et on a le jeu :noel:

:dehors: :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:08
  • RitZH profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:27:00 avertir modérateur
* Legolas, FF3 est une daube, jpeux pas avancer avant que j´aie mis des codes Ar tellement il est chiant. :noel:

:d) Bah c´est peut-être parce que je m´attendais à une daube aussi et que finalement j´ai accroché... :)
Je connaissais plein de gars qui le trouvaient très bien alors j´y ai joué et j´ai bien aimé finalement. :o))
M´enfin c´est vrai que je devrais l´enlever mais j´ai mise à jour ma CDV en plein quand j´étais à fond dessus alors bon... xD
Mais effectivement la prochaine fois je l´enlève parce que bon d´autres jeux ont plus leur place ici. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:48

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:27:41 avertir modérateur
* FF8 est une daube :noel:
L´histoire se résume à une bande de potes à la creches qui se rebellent contre leur nounou :noel:

:d) Nan là t´abuses! :noel:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:59

Voici ... Euh ... Une petite Remix d´une musique du Jeu Pocky & Rocky sur Super Nintendo, si vous connaissez, c´est encore mieux :noel:
http://dl.free.fr/jZiHkHe4f/Oxjo-Pocky&Rocky(LevelOneRemix).mp3

Bonne écoute à ceux qui la prenne :o))
(Vous attendez pas à un truc de Pro non plus hein XD )

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:30:12

mario--> t´aime pas les filles aux gros (très gros) nichons :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:30:20

Heu, ouaip, j´ai D/P, mais je vais aller manger, et je sais même pas où est le code ami sur ces jeux.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:37

Moi en tout cas , il me tarde ff4 remixé pour la ds :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:51
  • Citer Ignorer ritzh RitZH profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur
* FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti :noel:

tu confonds avec DBZ là :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:16

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur
* FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti :noel:

:d) c´est toi le travesti! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:29
  • Citer Ignorer eddylink eddylink profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:12 avertir modérateur
* mario--> t´aime pas les filles aux gros (très gros) nichons :noel:

gros nichons ou plates, je m´en fous, j´aime les deux :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:56

Je n´ai pas encore fini ff 9 :snif:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:06

Oula sa part aux gros nichons et aux travestits :( :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:32:16

dark--> FFXII Revenant wings :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:53

Eddy :d) Le 3 tu l´as ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:33:10
  • Citer Ignorer ritzh RitZH profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 19:31:59 avertir modérateur
* *

* Legolas003 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:31:16 avertir modérateur
* *

* RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur
* FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti :noel:

:d) c´est toi le travesti! :(

:d) Et c´est toi le singe! :(

vous êtes donc les héros de FF9 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment