Il me manque toujours un poké dans pokémons Snap. En près de 5 ans, je l´ai toujours pas trouvé
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:27:53
ah ok le tricheur
puis si j´ai pris FFX-2, c´est juste car il y a Yuna dedans
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:04
Mario Le mieux c´est ff6 sur psx
Dans pkm snap ,ronflex prenait tout l´écran !
Ah ok mùa blague
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:28:45
mario---> L´est bonne elle
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:28:54
FFVII est nul, un héros avec une épée de bois, une fille avec des gros (très gros) nichons et on a le jeu
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:08
RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:27:00 avertir modérateur * Legolas, FF3 est une daube, jpeux pas avancer avant que j´aie mis des codes Ar tellement il est chiant.
Bah c´est peut-être parce que je m´attendais à une daube aussi et que finalement j´ai accroché... Je connaissais plein de gars qui le trouvaient très bien alors j´y ai joué et j´ai bien aimé finalement. M´enfin c´est vrai que je devrais l´enlever mais j´ai mise à jour ma CDV en plein quand j´étais à fond dessus alors bon... xD Mais effectivement la prochaine fois je l´enlève parce que bon d´autres jeux ont plus leur place ici.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:48
* RitZH profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:27:41 avertir modérateur * FF8 est une daube L´histoire se résume à une bande de potes à la creches qui se rebellent contre leur nounou
Nan là t´abuses!
[Oxjo]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:59
Voici ... Euh ... Une petite Remix d´une musique du Jeu Pocky & Rocky sur Super Nintendo, si vous connaissez, c´est encore mieux http://dl.free.fr/jZiHkHe4f/Oxjo-Pocky&Rocky(LevelOneRemix).mp3
Bonne écoute à ceux qui la prenne (Vous attendez pas à un truc de Pro non plus hein XD )
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:30:12
mario--> t´aime pas les filles aux gros (très gros) nichons
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:30:20
Heu, ouaip, j´ai D/P, mais je vais aller manger, et je sais même pas où est le code ami sur ces jeux.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:37
Moi en tout cas , il me tarde ff4 remixé pour la ds
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:30:51
Citer Ignorer ritzh RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur * FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti
tu confonds avec DBZ là
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:16
* RitZH profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur * FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti
c´est toi le travesti!
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:29
Citer Ignorer eddylink eddylink profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:12 avertir modérateur * mario--> t´aime pas les filles aux gros (très gros) nichons
gros nichons ou plates, je m´en fous, j´aime les deux
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:31:56
Je n´ai pas encore fini ff 9
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:06
Oula sa part aux gros nichons et aux travestits
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:32:16
dark--> FFXII Revenant wings
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:32:53
Eddy Le 3 tu l´as ?
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:33:10
Citer Ignorer ritzh RitZH profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:31:59 avertir modérateur * *
* Legolas003 profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:31:16 avertir modérateur * *
* RitZH profil * Posté le 26 décembre 2007 à 19:30:17 avertir modérateur * FF9 c´est un singe qui veut sauver le monde de son frere travesti
c´est toi le travesti!
Et c´est toi le singe!
vous êtes donc les héros de FF9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm