J´ai remarqué qu´à Noël certains ont reçu une PS3 ^^
J´avais envie d´en parler :
Dès qu´on va sur des forums, on voit que ce qui se dit, c´est que les possesseurs de PS3 sont des "beaufs"... :S
Moi j´l´ai et j´suis content avec, je comprends pas en quoi c´est différent d´une autre console, théoriquement, c´est peut-être à cause de prix (sont jaloux
), c´est peut-être parce qu´ils trouvent que c´est vraiment de la merde....
Enfin bon, je dis ça, après tout, on s´en fout, mais c´est juste pour avoir des avis : c´est quoi ce phénomène d´insulter ceux qui ont la PS3 ? 