CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:42

quoi j´ai fini quoi en 10h ? :doute:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:53:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485127-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RitZH
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:53:00
| Contenu du message :
| "C´est sur que Barbie et compagnie c´est trop "fun-gameplay", Clafou :noel: "

Ah ok le mec qui croit que j´aime bien barbie :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:54:51

Clafou aime Barbie, je confirme :ok: :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:55:12
  • [mario128] profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:53:42 avertir modérateur
* quoi j´ai fini quoi en 10h ? :doute:

:d) Rien. CHut. Je parle de Mario Galaxy. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:55:23

Ah ok le mec qui croit que je crois qu´il croit que...oulha...chaud :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:56:00

Pour le moment la PS3 est une daube monumentale :noel:

Mais par contre avec les futurs hits :
RESIDENT EVIL 5
DEVIL MAY CRY 4
FFXIII
DRAGON BALL Z BURST LIMIT

et j´en passe ...

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:56:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485136-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:54:51
| Contenu du message :
| "Clafou aime Barbie, je confirme :ok: :oui: "

:) :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:56:06
  • Citer Ignorer sasukestorm SasukeStorm profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:53:42 avertir modérateur
* quoi j´ai fini quoi en 10h ? :doute:

:d) Rien. CHut. Je parle de Mario Galaxy. :o))

ah d´accord :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:57:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485142-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : eddylink
| Date du message : 26 décembre 2007 à 20:56:00
| Contenu du message :
| "Pour le moment la PS3 est une daube monumentale :noel:
|
| Mais par contre avec les futurs hits :
| RESIDENT EVIL 5
| DEVIL MAY CRY 4
| FFXIII
| DRAGON BALL Z BURST LIMIT
|
| et j´en passe ..."

KH3 et MGS3 quan meme :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:57:34

Mario galaxy en 10 h !

Moi un jeu comme celui ci au moin 20 h

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:58:20

king---> MGS4, quand meme !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:45

Eddy :d) Vires DBZ , c´est 360 aussi. Et RE5 aussi.

AJoutes :
MGS4
MGO
FFXIII
FF XIII Versus
GT5
LittleBigPlanet
The Geteway
Yakuza
Mafia
Naruto PS3
GoW

T´as un peu près les futurs hits. :o))

ced1903
ced1903
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:47

la ps3 mouais...

c´est vrai que niveau graphisme c´est époustoufflant (ca s´ecrit comme ca ? :noel: ) mais apres ... le disque dur? mouais je préfere de loin ma wii avec ses 5 ou 6 bon jeu ...

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:59:01

RE5 aussi sur 360
DMC aussi
DBZ aussi
MGS4 aussi

Chaud les exclus... :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 20:59:44

Niveau graphisme c´est toujours en deça de ce que fait le 360 pour les jeux mutli-consoles :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:59:54

Il n´y a pas trop de films interessants ces vac´s , pourtant c´est noel :(

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:59:55

sasuke--> naruto ps3 project sa sent le rise of ninja amélioré à plein nez :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:00:12

"MGS4 aussi "
pas du tout exclu ps3

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:00:14

Ced :d) Bah la PS3 a pareil en mieux. :o)) Et les futurs hits. :o))

dark :d) Bah Mario se finit en 10h à peine. :-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:00:18

J´ai remarqué qu´à Noël certains ont reçu une PS3 ^^

J´avais envie d´en parler :

Dès qu´on va sur des forums, on voit que ce qui se dit, c´est que les possesseurs de PS3 sont des "beaufs"... :S

Moi j´l´ai et j´suis content avec, je comprends pas en quoi c´est différent d´une autre console, théoriquement, c´est peut-être à cause de prix (sont jaloux :o)) ), c´est peut-être parce qu´ils trouvent que c´est vraiment de la merde....

Enfin bon, je dis ça, après tout, on s´en fout, mais c´est juste pour avoir des avis : c´est quoi ce phénomène d´insulter ceux qui ont la PS3 ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment