Tu dis a quelqu´un directement que c´est un légume , il te fait le gueule direct.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:51:46
Bon, allez, je vais manger (tôt aujourd´hui ) à plus tard!
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:51:54
Legolas003 Posté le 26 décembre 2007 à 18:51:13 Votre demande a bien été transmise...
Dis adieu à ton pseudo v18!
Non!!!!!!
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 18:52:03
Par la barbe du prophète , j´ai jamais critiqué, moi, et pas de nouveau débat, SVP, merci
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:52:22
Legolas Motif de mon premier ban´ http://gdesplac.free.fr/images/fatcat.jpg Il ne faut plus jamais donner du whiskas aux chats
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:53:30
dark>
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:53:54
Donphan profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 18:52:03 avertir modérateur * Par la barbe du prophète , j´ai jamais critiqué, moi, et pas de nouveau débat, SVP, merci
Bah quoiqu´il arrive, débat ou pas, j´aurais toujours le dernier mots tellement les plaintes sont imcomplètes, sans preuve en majeur partie, voir stupides à la fin
On ne peut pas m´owned Je suis le diable rouge ^^
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 18:54:10
Faut dire que la photo est
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:54:16
Ni de l´alcool. http://saintremy.oldiblog.com/sites/images/photos/196/photo_196198.jpg
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:54:35
dark-link---> Tu esper toujours pour Baten Kaitos origins
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:54:56
bye
Gangbanger
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:08
Y´a trop d´activité là.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:55:17
Sauf que moi je fais la peche aux bonnes images dans le 15 18 m´voyez
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:55:36
http://www.gameblog.fr/images/blog/Chat%2001.jpg Un pro microsoft
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 18:56:29
Bye, v18, salut, Gang, super la photo, Angel, et des diables rouges, y en a beaucoup, Solid
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:57:16
Eddy Je peux toujours espérer grace aux free-loaders
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:58:08
Solid_dems profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 18:55:36 avertir modérateur * http://www.gameblog.fr/images/blog/Chat%2001.jpg Un pro microsoft
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:58:53
dark-link--> Tu...ma eu sale ingrat !! !!
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 19:00:02
J´ai retrouvé iwanttobelive
http://www.alagem.be/blogpics/20070804_chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm