* Posté le 26 décembre 2007 à 18:24:04 avertir modérateur
* mais non mais non mon pauvre,j´ai pas du tous le cerveau qui surchauffe,c´est juste que toi,tu veut pas comprendre que t´était pret a balancer ton ordi par la fenetre parce que ton ce beau monde avais écrit une bonne dizaine de page contre toi 
vois les choses en face,dès que quelqu´un dis quelque chose contre toi,tous les autres forumeur le suivent comme des moutons,et oui la vie a été cruelle avec toi,tu n´a aucun vrai amis sur jv.com....
Là,c´est ta vie que tu raconte non? 