CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:23:49

222 messages pour.... 52 jours mais j´ai une escuse :oui: , avant je posté aucun message :oui: . :noel:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:24:04

mais non mais non mon pauvre,j´ai pas du tous le cerveau qui surchauffe,c´est juste que toi,tu veut pas comprendre que t´était pret a balancer ton ordi par la fenetre parce que ton ce beau monde avais écrit une bonne dizaine de page contre toi :-(
vois les choses en face,dès que quelqu´un dis quelque chose contre toi,tous les autres forumeur le suivent comme des moutons,et oui la vie a été cruelle avec toi,tu n´a aucun vrai amis sur jv.com.... :-(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:24:33

AngelLinky, t´es un yes-life du coup :rire2:

Quelle mauvaise expression que ce no-life :-(

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:25:24

Pourquoi tu raconte ta vie iwanttobelive ? :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:25:35

solid---> Ba si le mec n´a pas de vie donc ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:25:51

iwanttobelive, l´amitié virtuelle ne vaut rien à mes yeux :-p mes amis IRL me suffisent :p)

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:26:09

C´est vrai c´est chiant tout le monde s´énerve :(

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:26:56

Solid_dems Posté le 26 décembre 2007 à 18:25:51 iwanttobelive, l´amitié virtuelle ne vaut rien à mes yeux mes amis IRL me suffisent

IRL=Irlandais :noel:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:26:57

no-life?si j´était vraiment no-life tu crois que j´aurais fait aussi peu de message en 28 jours?.... :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:27:14

J´ai une moyenne de 31 message par jours je suis pas si nolife que sa ^^
Je le suis pas du tout même :-p

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:27:31

Yes-life , ça me vas bien :cool: . :noel:

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
26 décembre 2007 à 18:29:24

angellinky-->ah bon j´ai raconté ma vie?ou tu vois ça,t´a des vision mon pauvre vieu :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:14

Yes-life ca sonne mal :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:17

Oh mais il y a du monde! :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 18:30:34

Solid_dems Posté le 26 décembre 2007 à 18:25:51 iwanttobelive, l´amitié virtuelle ne vaut rien à mes yeux mes amis IRL me suffisent

IRL=Irlandais :noel:

Robbie Keane Powa :-(

AngelLinky, t´enflammes pas trop quand même :o))

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:30:51

iwant--> arretons de s´énerver :ok:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:30:53
  • iwanttobelive profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 18:24:04 avertir modérateur
* mais non mais non mon pauvre,j´ai pas du tous le cerveau qui surchauffe,c´est juste que toi,tu veut pas comprendre que t´était pret a balancer ton ordi par la fenetre parce que ton ce beau monde avais écrit une bonne dizaine de page contre toi :-(
vois les choses en face,dès que quelqu´un dis quelque chose contre toi,tous les autres forumeur le suivent comme des moutons,et oui la vie a été cruelle avec toi,tu n´a aucun vrai amis sur jv.com.... :-(

Là,c´est ta vie que tu raconte non? :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 18:31:03

Bof, je vous bat tous, 1150 messages en 43 jours :fete: :noel: , et encore que sur ce forum.

v18
v18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:31:23

Angel t´a des vision prends des lunettes Chin-Chin il y a des réduction :noel: 1 euro la deuxième paire :o))

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:32:22

Really-life ,c´est mieux?

v18 :d) Je vair y penser. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment