* Posté le 26 décembre 2007 à 18:36:31 avertir modérateur
* *
* Solid_dems profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 18:34:52 avertir modérateur
*
Bah y´a pas de mérite à poster plein de messages tu sais.
Suffit de voir Chocobodor, le pauvre qui galère à convaincre de sa non-no-lifité ^^
C´est sûr que là il est arrivé à un point...
Les yeux sortent des orbitres
Laissez mes chaussettes tranquilles
C´est pas chère en plus 