* Posté le 26 décembre 2007 à 18:15:16 avertir modérateur
* Solid_dems--> et toi je crois que t´a une huitre a la place du cerveau,parce que dans tes message,on vvoit que t´a vraiment la haine,comme si tous le monde était contre toi(c´était d´ailleur le cas)et au vu de ton aggressivitée,t´a bouffé un baboin au diner,alors si tu veut te faire bannir,continu de te laisser énerver par iwant,on verra bien qui sera le modo a la fin...
la haine 
Il y a une grosse différence entre avoir la haine et s´enquiquinner les pinceaux sur des personnes qui contredisent sans autres arguments des informations et actions ironiques de ma personnes (là le cerveau il doit chauffer à mort, limite de la grillade
)