Il aurait peut etre mieux fallu de le mettre sur wii
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:09
OWNED
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:01:17
C´est dégueulasse, ça Solid
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:07
Eddy T´as réelement 124 jeux sur gc ?
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:17
http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2081 Encore plus mignon.
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:02:47
Tous ban pour "lien vers contenu illicite".
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:03:59
NINTENDO LE MAGAZINE OFFICIEL
QUESTION d´un anonyme : SSBB sort le 10 février en france ?
REPONSE de NINTENDO : Il s´agit de la date américaine, il faut donc s´attendre à une sortie européene dans les 2 MOIS QUI SUIVENT.
2 MOIS
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:30
Angel Legolas Non moi je l´ai péché sur 15 18
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:30
J´ai toujours dit, SSBB pas avant mai.
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:51
Demande de ban sur qui
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:15
faut pas se fier au magazine Nintendaube officiel
bonsoir
Solid_dems
Niveau 78
26 décembre 2007 à 19:05:26
Source? preuve?
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:05:36
dark-link--> Ouep Mais y a pas mal de daube, mon pere m´acheté tout est nimporte quoi
Mais j´ai les meilleurs ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:06:00
Salut Mariole!
Angel Mais personne.
Donphan
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:06:27
Il rigolait, Angel...enfin, j´espère En tout cas, le chaton: Et le NLMO, ils en savent pes plus que nous, alors ils ont rien à dire.
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:06:44
Bonsoir mario
eddy Moi comme daube j´ai beyblade et mickey On me les a offerts deux noels consécutifs
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:06:48
solid---> SOURCE : nintendo le magazine officiel ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:06:56
Bah se faire bannir pour avoir posté une photo de chat, quand même...
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:07:00
http://www.allucine.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1981 Sa aussi c´est trognon .
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:07:55
AngelLinky profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 19:07:00 avertir modérateur * http://www.allucine.fr/mo[...]rticle&sid=1981 Sa aussi c´est trognon .
Alors eux ils sont débiles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm