* Posté le 26 décembre 2007 à 18:33:49 avertir modérateur
* AngelLinky --> ah bon?ma vie est ce que j´ai vu sur un topic?j´ai une vie pleine de traitrise,d´enervement et de crépage de chignon alors
Et là , tu as pas raconter ta vie? "j´ai une vie pleine de traitrise,d´enervement et de crépage de chignon " 