Legolas003 Posté le 26 décembre 2007 à 18:47:37 *
- Solid_dems profil
- Posté le 26 décembre 2007 à 18:46:12 avertir modérateur
- Banni parce que j´ai dit "feuille de salade"
On banni pour presque rien maintenant tu sais.
Mais oui regarde, "rondelle de tomate"...
J´ai plus qu´a compter mes jours 