Et alors rien mais tu es la 1ere personne à m´avoir répondu ça.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:44:28
dis Sasuke, la clé Wifi pour la PS3 c´est le même principe que pour la DS ?
lwanttobelieve
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:46:02
Bordel, j´ai 1750 points étoiles et je sais pas ni quoi en faire ni a quoi ils servent
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:48:20
Mario Quasiment , ouais. C´est pareil que la Wii. Tu scan le modem , tu mets la clef wep , tu appuies sur le bouton 2 derrière (si t´as une livebox) et après tu enregistre et tu testes.
Après tu te fais un compte PSN et WOOT.
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:04
Quand je connecte ma 360 au Xbox live, le cablage ça bug mais au niveau de l´IP ça met echec, j´dois faire quoi ? Merci si quelqu´un prend le temps et a les moyens de m´aider.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:26
j´ai une freebox
ok je prendre une clé wifi pour pas me casser le cul
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:31
Bon , je reviens.(Aujourd´hui je vais rester chez moi , Woot , ça faisait longtemps (again XD) ).
Bon à toute. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:57:03
Putain ça me fait chier, XBOX 360 connecte toiiiiiiiiiiiiii.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:58:14
Attention, j´ai déjà cassé une console en m´énervant dessus.
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:59:36
Moi aussi. Une advance SP avec le jeu pokémon card là , il ma gonflé alors elle a explosée contre le mur. -_-
Re ^^
Mariole , regardez moi ça : http://www.gamersyde.com/stream_5754_fr.html
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:01:48
un jeu Naruto presque bien
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:04:34
Bah sachant que celui sur 360 s´arrête à l´épisode contre Gaara juste après le tournoi du chuunin exam , et que celui là s´arrête carrément plus loin (Rasengan) , et en plus il a l´air plus fidèle au manga.
Ca serait géant un FMA ps3. Ou un okami 2.
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:09:59
Ou un Ensi qui arrive à faire fonctionner le live.
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:23:11
Comme aujourd´hui je vais rester chez moi tel un gros nolife (ou geek , à voir ) j´vais voir le 15/18. J´imagine le beau bordel qu´il doit y avoir. XD
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:26:07
non il est très calme le 15-18
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:27:16
Arf ouais effectivement , y´a rien là...
Ils baissent dans mon estime.
Divine_Buster
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:28:39
bon j´ai mon avatar ou JV.com est toujours en grève...
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:29:04
se foutent du monde
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:30:55
Un peu.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:32:00
depuis vendredi qu´il est envoyé
bon go PS3 @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm