J´vois pas ce qu´il y a de bizarre... 
Tout le monde peut-être énervé... xD
Sinon, première impression de Zelda PH, j´ai jamais joué à un jeu de DS aussi bon. L´ambiance de Zelda y est à fond, la jouabilité est géniale (c´est vraiment le mot) et les graphs super agréables. La navigation est super bien foutue.
Ya vraiment rien de décevant dans mes cadeaux de Noël.