Comment il va mon Champi adoré ? Bien j´imagine, c´est les vacances !
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:33:14
Ça irait mieux si j´arrivais à connecter ma 360 au Live.
Et toi ?
Dext
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:38:07
Mon Créative Zen tout neuf fout plus de 7 heures à se charger et c´est pas fini, je rage... J´peux même pas en profiter.
C´est une machination !
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 17:52:41
Ton... euh... Ton quoi ?
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 17:55:13
Bonjour bonjour, je vais jouer à SMG
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:57:58
Mon live marche, que du bonheur !
Dext
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:01:52
C´est une sorte de Ipod, Champi.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:22:07
Chaud j´ai joué à SMG 5 minutes, ma famille a monopolisé le Wii Sport.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:24:15
Tu n´as pu y jouer que 5 minutes?
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:24:52
Dext t´inquiètes la première charge avec mon Archos avait pris plus de 48 heures Par charge USB aussi... j´avais pas encore l´adaptateur.
Metroid Prime 3 est vraiment bon... une sensation d´immersion assez forte... le gameplay de la Wii est vraiment un point fort du jeu. Et les graphismes sont super agréables !
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:01
J´aime pas trop Metroid moi...
Enfin c´est surtout ce style de jeu que j´aime pas.
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:40
pareil, j´aime pas Métroïd
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:30
Lego Ouais seulement. Je vais y jouer un peu ce soir (le commencer plutôt).
Mon prochain achat sera Metroid Prime, fan de la série oblige...
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:59
Hop 1250 points étoiles en plus sur le site.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:33:05
Moi peut-être GH3... Faudrait aussi que j´achète Zelda PH je pense.
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:37:39
Legolas GH3 est vraiment une bombe aussi. Faire très attention, le risque de devenir no-life est important
Gang J´avais jamais joué à un Metroid, mais je pense que celui sur Wii te plaira vraiment...
Zelda PH je vais le tester tout de suite...
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:42:32
End Je suis obligé de l´acheter, j´ai fini Metroid Prime 1 et 2
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:01:48
Mon frêre a finis Zelda PH est c´est vraiment nul Par contre il a eu le dernier paper mario je vais pas tarder à l´essayer si wow ne veux pas se connecter
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:06:06
Ouais GH3 je vais l´acheter, tout le monde en dit du bien...
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:06:37
Ah OK Carla Bruni...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm