CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:20:30

dark -> Bourré après 2 whisky coca ? T´es japonais ou quoi ? :o))

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:20:59

Salut papy tu vas bien, t´as passé un bon noel? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:21:21

Whites :d) Il faut dire que je ne suis pas trop alcool :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:21:44

Ça va, dans quelques minutes je déballerai ma 360. :coeur:

Et toi ? :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:22:38
  • papychampi profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 12:20:30 avertir modérateur
* dark -> Bourré après 2 whisky coca ? T´es japonais ou quoi ? :o))

:rire:

Ca va bien merci papy, dans quelques minutes j´ai déjà allumé mon téléphone portable. :o)) Et SMG m´attend, mais j´suis pas chez moi aujourd´hui, donc ça attendra ce soir je pense. ^^

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:23:08

moi ca va (si tu t´adresse a moi ) tu as halo3 avec ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:23:19

the smasher -> On va dire qu´il n´était pas excellent mais pas complètement nase non plus, les diners de famille c´est pas trop mon truc, surtout quand il y a qu´une seule personne à peu près de mion age. :o))

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:24:34

alors la on est 2, moi ya personne de mon age....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:24:47

Bah, ça dépend encore de combien de temps ça dure et de comment ça se passe. Perso j´l´ai pas mal aimé le dîner de famille que j´ai eu, il était assez loin du titre de TC. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:25:19

smasher -> Non, Halo 3 je le prendrai certainement si je le trouve pas cher en occasion et uniquement pour les online avec mes potes, parce que c´est loin d´être un grand jeu. ^^

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:28:52

Whites-> t´as raison

Papy-> halo est un tres grang jeu certainement un des meilleurs du monde, mais pour moi je préfere halo2 et halo 2 est le seul jeu qui puise arrivé a la hauteur de SSB(mais il ne le depasse pas bien sur), mais apres c´est tes gouts :)

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:29:40

comment on peut comparé Halo 2 et SSB :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:29:45

Counter Strike Source pootre Halo 3. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 12:31:26

smasher -> Wahou, alors là non. :o)) Halo 3 est super court, ses graphismes sont pas géniaux pour de la next-gen et puis j´accroche pas trop à l´univers, les petits aliens rouges qui accourent vers toi en poussant des petits cris aigus, j´aime pas trop... :hap:

Whites -> Pas d´enterrement de grand-mère alors ? Ni de homard ? Dommage. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:31:58

papy -> Ni l´un, ni l´autre... Et l´Oncle Paul n´était pas mort ! :snif:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:32:22

Whites-> Conter strike source est moins bien que Counter strike 1.6

Neo link-> c´est dans ma tete que ca se passe, je peux pas trop expliquer

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:32:28

"puis j´accroche pas trop à l´univers, les petits aliens rouges qui accourent vers toi en poussant des petits cris aigus, j´aime pas trop... :hap: " :d)

Exactement pareil, l´univers d´Halo me repousse. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:32:56

the_smasher -> C´est ce que disent pas mal de gens... Perso j´ai jamais joué au 1.6 donc j´peux pas dire. ^^

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:33:22

Counter 1.6 est de loin le plus beau, d´accord avec toi sur ce point

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:33:59

Neo_Link -> :rire: Non, là tu te trompes. Source est bien plus beau que 1.6. Au niveau du gameplay je sais pas, mais au niveau des graphismes y´a pas de doutes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment