A ok il y a personne et je peux pas jouer à wow je sens que je vais me faire chier
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:01:47
Joyeux Noël Drarkouille !
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:05:30
A toi aussi Champignon libre Toi aussi tu n´a rien à faie ?
darth-maverick
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:10:09
J´ai eu un MP3
(oui beaucoup d´autres truc aussi hein xD)
darth-maverick
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:13:22
En fait j´ai eu beaucoup de chances parce que j´en ai eu envie juste avant Noël...
J´vais télécharger toutes les ´zik de SSBB
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:19:21
T´as eu quoi à noel Darko?
MadKefka
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:21:28
bonjour les jeux et joyeux noel! (allez courage, encore un mois avant la sortie de SSBB)
_Neo-Link_
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:22:39
la sortie de SSBB au JAPON seulement!
MadKefka
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:24:27
(je voulais dire bonjur les GENS) je sens que je vais me le prendre en import quand meme
gloup-s
Niveau 1
25 décembre 2007 à 15:26:19
bonjour je suis nouvelle .
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:46:37
Darko -> Ouais j´ai fait quedal, ça a fini à 22h50 XD
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 15:49:31
Reuh les noobs.
lwanttobelieve
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:49:47
gloup-s profil
Posté le 25 décembre 2007 à 15:26:19 avertir modérateur
bonjour je suis nouvelle .
Tu baises
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 15:52:00
Gentleman.
MadKefka
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:52:53
La grande classe Lwant, comme d´hab
gloup-s
Niveau 1
25 décembre 2007 à 15:55:25
lwanttobelieve --- > Simpa l´esprit du forum... haem
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:56:59
Nan mais faut pas faire attention à lui, c´est un vilain.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 15:57:05
Ne prêtes pas attention à Lwant, bienvenue sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm