Vous parlez! (Je sais, ça le fait mieux au singulier ) Pour moi, le prochain hit que j´aurai sera FFXII RW le 15 février! Je prendrai ptet AW DK.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:09:42
Gangbanger profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 19:28:59 Citer Ignorer gangbanger avertir modérateur * Hop 1250 points étoiles en plus sur le site.
Comme ça pouf ou t´as rajouté 5 jeux?
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:11:12
Il a rajouté une Wii aussi.
FFXII RW je le prendrais aussi je pense...
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:16:38
Fin bon, faut acheter 8 jeux ou 2 Wii pour recevoir une casquette sur le club Nintendo.
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:17:00
FFXII RW = 2% de FFXII sur ps2
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:17:42
On sait pas encore mais bon...
Faudrait que je finisse FFXII!
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:18:36
Que veux-tu dire par là darko? Que la durée de vie est beaucoup plus petite?
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:20:14
Bebe Oui ainsi que le scénario inutile et le système de jeu en carton
Lego Tu l´a pas finis
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:21:01
JMEF il me le faut. Ah ok Lego!
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:21:40
Demain je m´achète Soul Calibur 3 à 9 euros sa fais depuis qu´il est sortit que je le veux
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:22:45
Ah ok t´as pas de volonté Darko alors.
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:23:15
Qu´est-ce que tu veux dire par là ? xD
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:24:05
Bah quand je l´ai eu j´étais pas dans ma période jeux vidéo et j´avais trop la flemme d´y jouer donc je l´ai même jamais réellement bien commencé quoi... Je le trouvais très bien d´après ce que j´avais fait mais voila... Après il y a eu d´autres jeux et tout donc finalement je l´ai jamais continué. Mais ça arrivera.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:24:20
Si tu voulais absolument l´acheter, tu l´aurais déjà fait. Tiens, y´a pas que Nintendo Europe qui a changé.
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:25:48
Lego Sa me désolé tout sa
Bebe J´avais pas les sous j´allais pas le voler
Darko[91]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:26:07
désole
Mulahey
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:27:21
Tiens tiens... Bonsoir les gens.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:29:33
Salut Mulahey.
-hannormal-
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:29:39
Joyeux Noel, les trouducs.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:29:41
Salut Mulahey!!!
Darko Oui j´avoue là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm