Salut et joyeux noel, et vous plaignez pas moi j´ai encore 5 jours à passer chez mes grands-parents
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:22:11
Yop tout le monde.
Okami est trop fort. ^^
v18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:22:20
Mon je dois y aller,encore un joyeux noël et bonne fin de journée
flint93260
Niveau 51
25 décembre 2007 à 13:23:04
Salut sasuke . A+ v18
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:25:55
Ah ok l´activité...
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:29:22
C´est Noël c´est normal.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:30:42
Noël est un jour comme un autre, c´est pas parce qu´un débile est né qu´on doit faire des choses spéciales.
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:34:22
Joyeux noel à tous les croyants.
Vous avez eu quoi en tout?
Moi la PS3 , un portable , CoD4 , AC , Mario (mais jles ai eu avant. XD)
Et hier j´ai acheté l´intégral de H et Okami. :p
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:35:07
tu m´as eu moi ?
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:36:14
Bebe-mario Posté le 25 décembre 2007 à 13:30:42 Noël est un jour comme un autre, c´est pas parce qu´un débile est né qu´on doit faire des choses spéciales.
Pas de polémique publique. Merci.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:37:37
En effet. Figurines Pikmin et vêtements. Mario ~> Pas drôle.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:37:56
Ah ok Bébé!
Moi j´ai eu un portable, une montre, Super Mario Galaxy et des sous qui donnent en tout environ 300€.
SasukeStorm
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:38:09
Mariole Toi? Ou tes 128?
Et t´en est où à ta PS3? XD
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:39:14
me suis endormis devant Resistance à 5h du mat
[mario128]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:39:52
j´ai du m´endormir pendant une cinématique XD j´ai dormis assis jusqu´à 11h30 avec la manette PS3 dans la main
FreeMushroom
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:40:29
Quelqu´un a la 360, une livebox et peut m´aider ?
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:41:07
Ben c´est vrai, est-ce que hier à un seul instant vous avez pensé à Dieu?
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:42:02
Moi oui. Et alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm