De toute manière, que ce soit Source ou 1.6, aucun de passe sur mon PC.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:35:43
1.6 non plus ?
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:36:45
Peut être, mais je n´éviterai pas les saccades, même dans les menus.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2007 à 12:37:16
Je sais pas si t´as déjà vu les graphismes d´1.6... C´est pire que Goldeneye 64.
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:44:36
Pire que GoldenEye ? ôÔ
Ah non alors, GoldenEye fonctionne pas trop mal sous PJ64 sur mon PC, mais si 1.6 est encore pire, autant garder GoldenEye. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:49:40
Bon je vais bientot lire le manuel de Magical starsign
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:56:13
Ça sert à rien de le lire, le gameplay est facile à comprendre. ^^ Le seul truc que je reprocherai à ce jeu c´est sa durée de vie un peu courte pour un RPG.
Toad_party
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:00:56
Salut.
Endless_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:07:55
Salut à tous. Putain de de diarrhée de merde ! Raining Blood dans GH3 est une vraie tuerie
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:09:07
Argh, au secours, mes parents veulent m´emmener voir "Je suis une légende" ou "Il était une fois".
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:10:53
Ah OK je viens de faire une mauvaise manip et j´ai effacé toutes mes données de SSBM J´avais 1200H je jeu ><
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:11:25
Bebe-Mario Va voir "Je suis une Légende", ce film est excellent vraiment.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:13:47
Je sais mais comme ma soeur n´a que 9 ans...
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:14:07
Tu fais que de le répéter depuis hier.
Moi cet aprèm je vais chez mes grands-parents.
Je vais emmener ma DS.
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:15:24
Mouhahaha, j´espere que ton agonie sera lente!
Ropied30
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:16:56
Yay Legolas rejoint le clan des grand-parentsistes
flint93260
Niveau 51
25 décembre 2007 à 13:17:07
Salut .
bebe-mario
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:18:11
Moi aussi, je vais manger chez mes GP ( ) ce midi.
v18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:20:02
Bonjour tout le monde Je vous souhaite à tous un joyeux Noël
flint93260
Niveau 51
25 décembre 2007 à 13:20:02
Moi aussi bebe mario .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm