Bon moi j´y vais (ça fait une heure que je dis ça ).
Je me léve tôt demain
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:49
Boui pinaise, j´crois qu´il faut que j´aille pioter aussi Ras le bol de me coucher à 4h =_=
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:49
@+++ ShigeruMiyamoto et bonne nuit
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:06:19
[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 00:05:49 oni-link Posté le 27 janvier 2006 à 00:05:49
Comme c´est beau
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:06:51
arf @+++ aussi Clim
Je sui seul sur ce topic
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:06:59
merci
Clim je savais pas que tu te couchais si tard
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:11:01
Oust C´est malheureusement mon quotidien mais je reste pas devant le PC en principe, je suis dans mon lit à jouer à la DS ou à lire mes Kid Paddel
Oni Non je reste encore un pitit peu ^^
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:12:00
ok cool clim
T´endors pas sur ton clavier
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:13:16
Oni Non ça risque pas, chuis un peu insomniaque sur les bords d´ailleurs faudrait que je fasse nuit blanche un jour pour me coucher tôt le lendemain XD
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:15:08
Oui j ai deja fait une nuit blanche pour bien me coucher mais bon attent les vancance pour faire sa
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:16:13
Bof, maintenant ou plus tard, ça change pas grand chose j´ai pas d´horaire, je prends des cours par correspondance
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:18:35
a ok sa doit etre cool sa
Bon aller je part je doit me lever a 7h demain
@+++ et bonne nuit Clim
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:19:49
Oki, bonne nuit @ demain
Je garde le forum
Marthdead658
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:14:20
en tout cas je l´attend ce putain de jeu
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 06:43:26
Bonjour le forum. Dernier jour de cours mais la journée va être très longue...
Fabien_14
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:53:35
Salut à tous
Pour moi c´est la même chose que Goomby XD
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:24:21
Sa fait plutot plaisir de terminer à 9 heure
MDgarr
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:31:09
Fabien_14 et Dr_Goomba vous n´avez pas de chance : les cours sont chez moi annulé pour aujourd´hui a cause de la neige . Et mieux encore, demain je n´aurai pas de devoir d´histoire-geo pour la même raison
MDgarr
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:34:53
Lord[ROY C´est encore mieux de pas commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm