No-Life powa ^^ quoique s´il est vieux, c´est normal... moi je poste 20.000 mess/ans alors en 3 ans et en etant tres actif...
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:49
Il y a trois type à plus de 100 000 post mais les deux autre sont des boosters je cois
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:33:04
Regardez les posts de playeronile_ prépa MDR , ca c´est pour les grandes écoles
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:33:10
accro de ff7 a posté 130 000 messages
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:02
En tout cas, j´ai bien le temps d´arriver jusqu´à là Et puis, je vois pas à quoi ça sert d´avoir le plus grand nombre de post si on dit rien dedans
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:35:26
Oxjo Parfaitement d´accord, le boost n´a aucune utilité, a quoi ca avance d´avoir des milliers de messages...
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:36:13
Shadow ouais mais pas sous un seul pseudo! Jojo oui, ça c´est sûr!
Hunk-137
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:06
Je sais même pas combien j´en ai et j´ai la flemme de regarder.
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:25
Milka Quand je pense que certains s´amuse à faire ça, quand tu vois ceux qui viennent le temps d´un message sur un topic, et que tu les revois plus, tu te dis bien que c´est un boosteur
Lego Ouais c´est sûr.... pour ton cas XD
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:57
lego si :p
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:38:26
Hunk 6525
Ou sinon moi je doit avoir plus de 4.500 posts
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:38:49
-Milka- Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca va bien la je joue a MKDS avec Angelboy
==> T´aurai plus me laisser gagner XD
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:38:55
Jojo pourquoi ça, pour mon cas?^^
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:39:19
Oxjo C´est pas un concours ^^ Moi perso je serais pour qu´on retire le compteur
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:40:05
FJ T´as gagné 4 - 0 la dernier fois avec que de la chance ^^ J´ai pris ma revanche ^^ Mdr Circuit Peach, la periode de blanc ^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:40:09
Shadow nan il a 101 000 messages!^^ MIlka bwarf non quand même pas...
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:02
Lego Oh, je sais pas moi XD
Milka Ouais, certains s´en servent pour se vanter, dire qu´ils sont là depuis un moment, qu´ils ont beaucoup postés etc.... alors que ça ne sert à rien, je ne vois pas à quoi sert l´utilité du compteur, peut-être juste à titre informatif, mais pour d´autre, c´est plutôt précieux pour eux
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:41:37
T´as gagné 4 - 0 la dernier fois avec que de la chance ^^ J´ai pris ma revanche ^^ Mdr Circuit Peach, la periode de blanc ^^
==> Awouzeugaga ? ^^
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:42:39
Oxjo C´est comme les stats pour certains (je vise un truc rond et blanc qui fait "hinhinhinhin")
FJ Bon on vous l´accepte Mamie mais c´est vraiment la derniere fois ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:43:50
Bonjour tout le monde, je vois que c´est encore assez calme ici. Vous allez bien ?
Y´a t´il eu des nouveaux arrivants ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm