CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:42

No-Life powa ^^ quoique s´il est vieux, c´est normal... moi je poste 20.000 mess/ans alors en 3 ans et en etant tres actif...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:49

Il y a trois type à plus de 100 000 post mais les deux autre sont des boosters je cois :doute:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:33:04

Regardez les posts de playeronile_ prépa MDR , ca c´est pour les grandes écoles :rire:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:33:10

accro de ff7 a posté 130 000 messages

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:02

En tout cas, j´ai bien le temps d´arriver jusqu´à là :rire:
Et puis, je vois pas à quoi ça sert d´avoir le plus grand nombre de post si on dit rien dedans :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:35:26

Oxjo :d) Parfaitement d´accord, le boost n´a aucune utilité, a quoi ca avance d´avoir des milliers de messages...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:36:13

Shadow :d) ouais mais pas sous un seul pseudo! :)
Jojo :d) oui, ça c´est sûr! :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:06

Je sais même pas combien j´en ai et j´ai la flemme de regarder. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:25

Milka :d) Quand je pense que certains s´amuse à faire ça, quand tu vois ceux qui viennent le temps d´un message sur un topic, et que tu les revois plus, tu te dis bien que c´est un boosteur :-p

Lego :d) Ouais c´est sûr.... pour ton cas XD

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:37:57

lego :d) si :p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:38:26

Hunk :d) 6525 :)

Ou sinon moi je doit avoir plus de 4.500 posts :oui:

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:38:49

-Milka- Posté le 27 janvier 2006 à 17:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va bien la je joue a MKDS avec Angelboy

==> T´aurai plus me laisser gagner XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:38:55

Jojo :d) pourquoi ça, pour mon cas?^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:39:19

Oxjo :d) C´est pas un concours ^^ Moi perso je serais pour qu´on retire le compteur

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:40:05

FJ :d) T´as gagné 4 - 0 la dernier fois avec que de la chance ^^ J´ai pris ma revanche ^^ Mdr Circuit Peach, la periode de blanc ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:40:09

Shadow :d) nan il a 101 000 messages!^^
MIlka :d) bwarf non quand même pas...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:02

Lego :d) Oh, je sais pas moi :sarcastic: XD

Milka :d) Ouais, certains s´en servent pour se vanter, dire qu´ils sont là depuis un moment, qu´ils ont beaucoup postés etc.... alors que ça ne sert à rien, je ne vois pas à quoi sert l´utilité du compteur, peut-être juste à titre informatif, mais pour d´autre, c´est plutôt précieux pour eux :o))

-Mithos-
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:41:37

:d) T´as gagné 4 - 0 la dernier fois avec que de la chance ^^ J´ai pris ma revanche ^^ Mdr Circuit Peach, la periode de blanc ^^

==> Awouzeugaga ? ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:42:39

Oxjo :d) C´est comme les stats pour certains :sarcastic: (je vise un truc rond et blanc qui fait "hinhinhinhin")

FJ :d) Bon on vous l´accepte Mamie mais c´est vraiment la derniere fois ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:43:50

Bonjour tout le monde, je vois que c´est encore assez calme ici. :)
Vous allez bien ?

Y´a t´il eu des nouveaux arrivants ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment