FJ Bon on vous l´accepte Mamie mais c´est vraiment la derniere fois ^^
==> hihihihihihititititititi
C´est comme les stats pour certains (je vise un truc rond et blanc qui fait "hinhinhinhin") ==> ? c´est pas bandy ? ^^
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:44:51
Y´a t´il eu des nouveaux arrivants ?
==> Eh bien , je ne sais plus si tu étais là quand je suis venu hier , en attendant bonjour quand même^^
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:45:02
Jojo mouais... Milka je me demande qui c´est! White! Moi je vais bien et toi?^^ Il n y a pas eu de nouvceaux arrivants à ma connaissance!
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:45:27
Milka Ouais, pour d´autres, leurs fameux stats sont très important Ils vénèrent ça autant que leurs posts
Salut White, je ne sais pas si d´autres sont venu entre temps, mais bon, le forum reste bien calme, et c´est tant mieux
Hunk-137
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:46:29
Ptain j´en suis déjà à plus de 6000 !
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:47:00
White Salut C´est bien le calme, ca permet des discussions tres interessantes (hein FJ)
FJ Bon c´est a moi, est-ce que je peux consulter le dictionnaire avant ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:47:25
Salut Lego, Milka, Oxjo et Mithos. ;D Moi je vais bien.
Oxjo -> Effectivement, je trouve le coin assez calme et posé, ça va me permettre de pouvoir suivre un peu mieux les conversations. ^^
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:48:29
Whites Ouais de suivre, aussi de bien remplir ton message
M´enfin, là ya un peu trop rien à dire, et nous risquons de tourner en rond à tout les coups, alors abstenons nous pour le moment, sauf si l´un d´entre nous sors un bon sujet
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:49:03
Ouais c´est calme pour l instant, et c´est tant mieux!
Princess[SAMUS]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:50:35
à tous
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:50:43
J´ai pensé que peut-être on pourrait nous permettre de fumer nos pets
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:50:58
Oxjo -> Y´a que toi qui pense à ça. Jamais je ne me suis dit que le fait d´avoir une conversation ordonnée comme ça me ferait profiter pour poster de longs messages complexes. Surtout quand on vois de quoi on parle. ô_Ô
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:51:00
Reuh! Alors, bonne journée J´ai l´impression de me répéter quelque peu
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:51:13
Lu Princess (ou ptetre que tu preferes que je t´appelle Samus ^^)
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:51:42
Princess[SAMUS]
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:52:14
Milka je suis la femme de Lord[ROY]
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:52:29
Lut Maaf va bien ? Des contrats aujourd´hui
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:53:07
La femme ? Mais ya marqué que t´es un gars dans le profil (pseudo bleu ^^)
-Mithos-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:54:02
Efficace et pas chere ! c´est la maaf que je préfère! C EST LA MAAF
....
Je l´aurai un jour ! Je l´aurai !
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:54:35
Milka et qu´il a 13 ans!^^ Maaf! aux autres qui sont arrivés aussi!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm