Jsuis bien parti pour me faire jeter dans la, je cite, "poubelle ES" (dixit prof de Maths)
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:13
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Moi bof...^^ En plus aujourd hui le bus est arrivé une demi heure en retard, il serait arriver 2 minutes plus tard je ne serais pas aller en cours!
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 17:21:18
Player on se voit quand ? Pour que je te défonces ? je suis chaud avec Mon Falco en ce moment ^^ . Et arrete de te moquer de moi parce que je peux rentrer à LLG lol
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:21:28
Salut Lego Moi on m´a pas saluer
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:22:03
Lego Double-Pas de bol
Oxjo Boooonnjouuurrrrr
playeronline_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:24:22
82 000 posts legolas ! WSK Franchement Louis le Grand ils prennent les meilleurs dossiers de France surtout pour les prépas scientifiques ! Mais apres pour les concours Centrale Supélec , Mines Ponts ... C´est chaud comme même ^^
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:48
Salut Milka, comment vas-tu ? (c´est dingue à quel point faut poser les questions deux fois pour qu´on te réponde XD ) Pas trop dur ta journée ?
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:58
Mais pourquoi tout le monde est étonné par mon nombre de posts, il y a bien plus! jojo!^^ Milka oàuais c´est clair!
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:25:59
Je vous défonce tous à smash sauf oni et yaku
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:26:53
Cite moi un exemple Legolas d´un gars qui a plus que toi en post ??
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:27:42
Moi un jour j´ai vu une personne qui avait 1.500 jours et 100.000 posts
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:27:51
Volcania un seul exemple? Acro-de-FF7 ^^
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 17:28:00
Player télecharge MSN stp ! et passe l´adresse , on se vera peut etre au FFT3 ,
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:28:47
Ca va bien la je joue a MKDS avec Angelboy
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:29:19
C´est qui acro - FF7 ?? ?? T´as pas un lien STP ?
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:55
Il a 100.000 post accro de FF7
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:30:48
Nan, erreur, Accro à 100.001 Souvenez vous pour ceux qui l´ont vu postez sur Suggestion, style le message du sacrifice
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:31:21
Sinon la journée, pas bien ^^ un 11 en espagnol (j´ai 6 de moyenne alors ca reste pas mal ^^) un 7.5 en Maths XD et des problemes sentimentaux qui font chier ^^
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:31:50
Il doit être droguée de jv.com
Il doit y passer sa vie sur ce site
Legolas003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:16
Jojo moi je m´en souviens bien!^^ Volcania flemme d´aller cherche!^^ Va voir sur le forum de Final Fantasy 7!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm