Momo si sa peut te rassurer je suis du 59, et en voyant ta tof sur le blog du forum gc j´ai rut te connaitre
Pas terminer
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:56:05
Papy Ouais, c´est moi le papy
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:56:11
le tueur c´est quoi ce lien
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:56:56
Papy C´est un boost de chocobor, mais je me suis trompé de forum.
Maaf Erf, c´est une assez petite ville à mon avis tu connais pas.
Toi ?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:58:18
le tueur j´ai vu ça oui...
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:58:46
Forbach 25.000 habitants.
Toi quel villlage ?
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:59:10
J´appel nordiste ceux qui habite au dessus de la moitié française, qui se situerais sur l´axe verticale (je sais plus comment on appel ça )passant par Lyon (florence foresti )
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 17:00:27
2e bac blanc Mercredi , je suis trop vénere
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:00:57
Killer Abusé le boost tu m´étonnes qu´elle ait 87000 posts
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:01:39
websanke on dit pas "vénere" on dit "énervé"
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 17:01:54
web sanke et moi donc reunion parent-prof dans quelques heures j´en suis
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:02:28
[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 17:00:57 Killer Abusé le boost tu m´étonnes qu´elle ait 87000 posts
et en plus ça serait un mec
Mais elle/il nous l´avais clairement dis l´autre jour sur Sugg´
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:02:45
Clim Oui, et ça parle de ça sur le forum suggestion ( apparament c´est il et pas elle )
Maaf C´est pas un village
Joeuf... 7.800 habitants
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:02:54
WebSnake Toi aussi t´as des bacs blancs ? Je viens d´essuyer ma semaine là, et ça a pas été terrible, je sens bien les matières que je sens pas d´habitude, c´est à retourner le cerveau
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:03:15
Maaf sa se dit venere
Websnake salut tu me reconnais ?
Papychampi bonne chance, moi c´est dans 1 semaine, j´ai le temps de vivre encore
En fait qui a de bons score à ssbm ?
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:04:26
Oust Elle/il avait clairement dit quoi Que c´était un(e) boosteur(euse) ?
En tout cas, il/elle "appréciait" Mister Bidon HEEEEEEM HEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMEUUUH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm