quelqu´un ç été a l´expo sur les JV a la cité des sciences de paris ? c´est pour savoir si elle vaut vraiment le coup
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:46:19
Papychampi T´es du Havre ? O_o
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:46:30
Meurthe et Moselle
Toi ?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:46:53
clim plus exactement d´octeville
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:47:27
Moselle
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:47:58
Papy Chuis du centre-ville moi Ca fait au moins 4 Seino-Marins sur le forum SSBR
Whites Paulo27 Toi et pis moi
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:48:21
Erf, en même temps je suis vraiment à la frontiere de la meurthe et moselle, à pied, je peux facilement me retrouver en moselle
Tu n´habiterai pas vers Metz ?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:49:09
vive la seine maritime tu vas a quel college ?
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:50:07
Papy J´vais plus au collège mwa, j´ai un ptit peu 21 ans Sinon, j´étais au collège Irène Joliot Curie, mais ça remonte à loin maintenant
Comme le temps passe
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:50:47
A 45 min de metz a la frontiere de l´allemagne a Forbach prés de sarreguemines
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:02
Reuh, alors comme ça y a plein de nordistes ici
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:40
Molock on est pas du nord, on est dans l´ouest gniiii è_é et pis ceux de Lorraine, ils sont de l´Est
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:46
Erf Maaf, moi aussi je suis à 45 , 30 minutes de Metz, mais vers l´autre sens
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:52:13
Nord-Est.
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:52:29
Maaf & Legend Vous êtes à 1h15 l´un de l´autre C´est triste
Chuis à 15 minutes de PapyChampi
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:52:41
Tu aurais du sacrément redoubler pour être encore au collège climt C´est vrai que le temps passe vite en tout cas, dire que je vais peut être quitté le lycée après les vacances Mais pour aller où ? XD
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:53:01
clim du calme
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:53:50
Papy Mais je suis calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm