CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:04:55

Lord[roy] :d) Se n,´est pas dans le dico donc c´est du trés familier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 17:05:11

pas moi :hum: mais s ne m´empeche pas d´adoré ce jeu :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:06:25

[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 17:04:26
Oust :d) Elle/il avait clairement dit quoi :( Que c´était un(e) boosteur(euse) ?

En tout cas, il/elle "appréciait" Mister Bidon :hum: HEEEEEEM HEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMEUUUH !

:d) Bein oui quand il/elle nous avait dis " on fait des concours pour celui qui post le plus en une heure" ou un truc comme ça .C´est donc du boost :)
Moi aussi quand il/elle avait dit :"j´apprécie Mr Bidon" je me suis dit elle est tarée :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:06:47

Papy :d) un sub 8 min 30 sec c´est déjà pas mal :rouge: mais je me mets pas a fond et faut que je commence à regarder des vidéos de btt :oui:

Maaf :d) et alors sa existe mais c´est pas familié :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 17:07:00

maaf :d) c´est un topic blabla, pas orthographe :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:07:17

Oust :d) Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! mais moi je pensais qu´ils faisaient mais en postant sérieusement. Pinaise, j´ai même pas penser au boost. Quel naze ce mec :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 17:08:32

bon :bye: tout le :globe: et "papy clim" aussi :o)) :dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:09:37

Bon réunion parent-prof papy :o))

Clim et Revolution- :d) j´arrive pas à vous suivre là :peur:

:dehors:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:09:51

Bon moi j´ai Basket :-)

:bye: Aussi :-)

websnake
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 17:10:47

8 minutes c´est nul au BTT

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:10:55

Ben moi j´vais devant mon PC :peur: merde, j´y suis déjà :o)) :bye: les gens qui s´en vont :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:12:59

Adieu papychampi :ok: Tu raconteras comment ça s´est passé :mort: Ciao Legend :ok:
Braf, de quoi parle-t-on ? :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:13:05

Webs :d) oui mais moi je m´y suis pas intérréssé, seulement que quelques minutes :o))

Papy :d) bonne chance :)

Legend :d) bon basket :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:13:54

Lord[ROY] Posté le 27 janvier 2006 à 17:09:37
Bon réunion parent-prof papy :o))

Clim et Revolution- :d) j´arrive pas à vous suivre là :peur:

:d) c´est normal tu es trop jeune :hap:

Faut connaître un minimum l´histoire :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:14:53

:bye: bonne chance papy

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:15:21

Perso au BTT , c´est seulement à partir de sub 3:45 que c´est bien , moi j´ai 3:49 c´est pas terrible par rapport à aLeX , Jerom , pq3000 ...

Websnake :d) Je vais bientot dépasser les 25 K au HRC ! ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:17:19

Salut tout le monde, je suis de retour de cours :-p
Enfin chez moi et en plus c´est le week-end :content:

Bordel de journée, avec BEP Blanc en Math-Science, c´était l´enfer le truc à faire :hum:

Mais bon, oublions dans ça, car dans une semaine c´est les vacances, donc ya juste à tenir un peu, et là c´est le week-end, va y avoir du monde ici, et la nuit aussi j´espère :p)

Bon, sinon vous allez bien vous ? :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:17:21

Bon je sens que je vais bientôt commencer à m´y mettre moi au btt :o))

Je crois que je vais regarder quelques vidéos sur le site de PTK :)

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:18:54

WebSnake t´as envie de faire quoi apres le bac ? Toujours Prépa LLG ? XD

-milka-
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:19:32

Yeaaaaaaaaaah 7.5 en Maths :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment