Fausse alerte Princess[SAMUS] n´est pas une fille
Je remarque pour l´instant ici, il n´y a que des coui... euh... des gars XD
Pas encore une fille à ma connaissance qui est mis les pieds par là, c´est bizarre tout de même, c´est un jeu pour tout le monde ça
Lego
C´est quand c´est calme qu´on peut discuter tranquillement, et sans se pressé, puisque là, tu risque pas de louper une page avec cette allure là
White
Ouais, moi quand c´est possible, j´aime bien avoir certaine discution, mais bon, si c´est pour que ça contrarie tout le monde, je peux bien m´en passer, mais j´aimerais bien voir un forum qui ne ressemble pas aux autres en même temps, ou les personnes essaye de poster le plus vite et de parler parfois de tout et n´importe quoi, tout en se répétant à chaque fois, et à force, ils font pire que tourner en rond, et résultat, si on regarde bien leur discution, on pourrai qualifier ça de boost 