Maaf Aujourd´hui je suis passée voir le crédit agricole (j´suis pas sûr que c´est sa mais bon)
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:27:16
oui moi ma journée c´est bien passer
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:28:59
Chez moi il fait froid et il neige
Lord Tu est chez le credit agricole ?
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:30:07
oni-link tu as batu Lord roy !
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:30:11
Maaf bah il paraît que la maaf assurance est un peu pourrite
Bref qui a des bons score à ssbm ici ?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:33:56
les gens
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:34:52
Je reviens d´un PES contre des potes.... j´a perdu à chaque fois
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:36:53
plus que quelques heures a vivre dans 2 heures la réunion parents-profs
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:37:34
Papy champi moi la réunion parent prof et dans 1 semaine et quelque
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:38:26
je reviens d´un NBA live 06, je me suis fait éclater 72-30
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:38:30
Moi je sais pas c´est quand la mienne
Mais je n´ai rien à craindre
Bone chance Papy.
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:39:17
Nyark ^^ le week-end prochain : Digitale Argenteuil ^^ l´occasion pour moi de latter toute la ville a pes et MKDD ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:39:32
moi en fait sa va pour la réunion c´est juste que ma prof d´espanol peut pas me voir
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:41:10
le tueur il m´en faudra
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 16:42:12
milka t´as de la chance il se passe jamais rien niveau JV au Havre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm