CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

The_Light
The_Light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:40:19

Quand on parle du loup, on y voit ses poumons ! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:40:24

De toute manière je sais que je suis moins no life que beaucoup de monde qui a moins de messages que moi... :noel:

J´ai une vie en dehors et une belle vie. :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:41:12

Bon allez j´y vais, bye tout le monde à plus tard peut-être! :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:41:43

Taux de no-lifie : Messages divisés par jours et après, ta ton taux ^^

Je vais cherche les appréciations :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:42:10

C´est quoi cette histore de taux de nolife :o))
Je veux :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:42:14

Bye Lego. :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:42:59

calcule mon taux de nolife que je rigole :-(

bye Lego.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:43:22

Qu´est ce que je devais être alors avant quand j´avais plus de 100...

Bon bye! :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:43:43

:d) Donc, seront acceptés les résultats de forumeurs de 50 jours minimum !

Rappel pour le calcul : divisez le nombre de posts par le nombre de jours inscrits.
Vous pouvez voir dans quelle catégorie vous vous trouvez :

Inférieur à 1 "Le perdu" vous savez plus trop pourquoi vous vous êtes inscrit. :doute:

Entre 1 et 10 "Le curieux" juste là pour mettre sont grain de sel de temps en temps. :p)

Entre 10 et 20 "Le bavard" attention début de nolifisation. A surveiller ! :o))

Entre 20 et 30 "L´apprenti nolife" bien parti pour la désocialisation. :noel:

Entre 30 et 40 "Le nolife" de base passe la plupart de son temps devant son PC. :ouch:

Supérieur à 40 "Nolife Master" nolife et fier de l´être. :bravo:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:43:57

Ah ok sans me fier à mes stats de ma CDv qui sont un peu fausses :noel:
Ca fait un taux de 30 :(
C´est plutôt bien :fier:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:44:47

Bye Lego. :-p
Ouais, je suis dans les curieux mais à j´ai créé ce pseudo à 10 ans. :hum:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:44:54

mario, sa te fais 85 :ouch:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:45:44

Moi, j´ai un petit 13 ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:45:54

oula je suis Nolife Suprème. :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:47:25

mario, c´est le plus grand taux de no-lifie que je n´ai jamais pu observer :ouch:

Tu vas pas en cours ou quoi :ouch2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:47:44

Ouais je compte pas 450 jours pour moi :oui:
Mon PC a planter je suis pas venu 2 semaines en début d´année et j´ai pas eu de connexion internet entre le 1er juillet et fin octobre, donc je compte 300 jours pour 9000 posts avec mes pseudos secondaires :(

Mario pareil doit tourner a bien plus de 85 certains jours :noel:
S´koi ton record :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:03

ptdr mais ton truc c´est du pipo, parfois je tourne à 500 messages par jour et d´autre c´est 40 (ce qui est le cas en ce moment :noel: )

et sinon j´ai plus cours depuis l´année dernière...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:06

C´est Quentin le plus nolife. :oui:

Slycooper2
Slycooper2
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:50:14

Moi, j´ai ce pseudo en secondaire, et il a quelques messages quand même ^^

Moi, je devrais enlevé 4 mois.

1 mois de vacances,
3 mois pendant lesquels j´i déménagé, donc pas d´Internet :-(

En faite, c´est lionco :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 décembre 2007 à 20:51:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/catherine+breillat/video/x33wtr_catherine-breillat-vs-zemmour-et-na_fun

Avouez qu´elle est enervante Catherine Breillat (regardez surtout quand Zemmour et Neaullau sont arrivés).

"Ca pourrait être écris en deux jours" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment