Donc, seront acceptés les résultats de forumeurs de 50 jours minimum !
Rappel pour le calcul : divisez le nombre de posts par le nombre de jours inscrits.
Vous pouvez voir dans quelle catégorie vous vous trouvez :
Inférieur à 1 "Le perdu" vous savez plus trop pourquoi vous vous êtes inscrit.
Entre 1 et 10 "Le curieux" juste là pour mettre sont grain de sel de temps en temps.
Entre 10 et 20 "Le bavard" attention début de nolifisation. A surveiller !
Entre 20 et 30 "L´apprenti nolife" bien parti pour la désocialisation.
Entre 30 et 40 "Le nolife" de base passe la plupart de son temps devant son PC.
Supérieur à 40 "Nolife Master" nolife et fier de l´être. 