je sais pas + de 1.000 en un jour mais ça remonte à loin
puis j´aurais plus le courage pour faire autant
Slycooper2
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:51:51
J´viens de remarqué : Alexia Laroche Joubert ressemble trop à ma prof. d´Anglais de l´année dernière
mario, c´est une moyenne ^^
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:51:59
J´ai fait 250 au max C´était la veille du jour de l´ouverture du site de smash bros avec leur compte à rebours bouseux
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:53:17
je suis en arrêt pour le moment
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:53:38
Ok Whites
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:09
Moi, y´a pas lontemps j´ai posté 600 messages en 1 jour
Sur 3 forums différent ^^
J´suis passé de 52 ème plus actif à 24 ème plus actif en une semaine sur un forum
The_Light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:29
Moi c´doit être pourri... mais sachant que j´avais plus de 20 pseudos.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:40
Y´a des passages à vide ou tu te dis tu vas arrêter les forums mais au final un bon jour de boost te remotive toujours
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:54:51
Whites >
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:55:42
http://fr.youtube.com/watch?v=_DMqFSIlWe8&feature=related La constipation : un fléau.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:55:55
ça me lasse doucement mais surement, c´est à peine si j´arrive rester dans une discussion
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:56:04
Le créateur aurait du mettre : Blablatons traquillement et énormement
200.000 messages
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:57:09
Boostons tranquillement.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:57:16
déjà vu mainte fois cette vidéo
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:58:28
Bon, j´vais regarder les Simpsons, ciao.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:59:24
Regarder les Simpson alors qu´il y a Aladdin sur la 1
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:59:47
Okay, bye. J´ai commencé Love Hina et ça roxx.
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:00:02
Déjà vu 50 fois Aladin.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:00:31
bye lionco
Love Hina
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:01:32
Love Hina ça roxx mais c´est trop long à lire Je lisai un manga en 2h30 J´ai pas réussi à faire les 14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm