Moi j´ai ressortit wii play les chars et j´y ai jouer 5h sur 3 jours avec mon cousin.
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:20:26
Ce que ca m´énerve les chars, ja´rrive jamais au 11eme niveau. Salut araa.
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:20:58
salut araa
moi demain = PS3 en plus déjà à midi normalement
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:21:51
Les chars Va fallor que je reprenne celui-là Mais dans 2 jours COD4, Assassin´s Creed, Uncharted, SPM, Mario et Sonic
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:22:45
Ah ok mario deain on le revoit pas Tu auras quoi avec
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:23:52
pour le moment j´ai juste pris Resistance, mais après Call of Dubide 4 peut-être
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:24:08
Mario et sonic suxx.
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:25:42
Resistance est génial en online J´y est passé 40 heures et je suis pas prêt de ´érrêter +20 h en solo + coop
Suxx ça veut dire quoi ? = Roxx ? = pootre ?
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:26:41
Contraire de roxx.
lwanttobelieve
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:27:42
Ca suxx Ca sucks Ca craint
Jds17
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:27:49
Ah ok merci bah non il doit être sympa mario et sonic entre amis etou famille Enfin c´est ma ptite soeur qui l´a pris elle sera pas déçu
[mario128]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:27:51
roxx / pootre = c´est génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm